Chez les géologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les géologues
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Significations de vos prénoms

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Significations de vos prénoms Empty Significations de vos prénoms Lun 16 Juin - 13:13

Rose

Rose
Admin
Admin

Si vous voulez savoir que vous dire votre prénoms c'est ici Wink

https://warda.1fr1.net

Rose

Rose
Admin
Admin

je commence par mon prénom Very Happy

Warda
Etymologie : fleur

Qui est elle ?

Warda est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Souvent fière et altière, Warda est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! Avec un nombre actif 14, Warda est fortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...
Adam en sut quelque chose ! Elle a le goût des contacts et des négociations et son adaptabilité lui facilite la tâche. D'une grande nervosité, elle est impatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Directive, autoritaire et persuasive, elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! Enfant, c'est un petit démon, plutôt garçon manqué, qui n'a pas froid aux yeux et qu'il convient de dompter avant que l'irrémédiable n'arrive. Elle use de son
charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire. Aussi faut-il la mettre en garde de bonne heure devant les dangers qui la guettent et lui donner très tôt une éducation sexuelle. Le sport, la danse et les activités de groupe lui conviennent parfaitement. Son besoin d'action est très vif.


Qu'aime-t-elle ?


Briller, être le centre du monde, être à l'origine des choses et libre d'agir à sa guise sont des joies et des impératifs pour cette individualiste, orgueilleuse, parfois égoïste. En amour, c'est une conquérante : elle choisit et dirige ! Elle connaît les coups de foudre et les emportements passionnels. C'est une tigresse violente et jalouse, et sa fidélité n'est pas à toute épreuve... Mais elle est si charmante quand elle ronronne ! Il lui suffira de trouver un compagnon qui l'idolâtre, à moins qu'au deuxième degré il ne s'en amuse, tout en restant le plus fort : avec Warda, l'amour doit souvent être conflictuel pour être intéressant !

Que fait elle ?


Warda n'a certainement pas la vocation de femme au foyer ! Son choix professionnel, qui n'est pas toujours unique, s'orientera plutôt vers des carrières mobiles où il y a de la variété et des voyages (tourisme, vente, publicité, représentation...), des professions indépendantes en liaison avec la communication, la presse, le journalisme..., des professions créatives (le cinéma, le théâtre...).


tous se qui est en rouge c tres vrai Laughing

https://warda.1fr1.net

beli


amateur
amateur

Et j'ajoute ceci:
Votre portrait caractérologique
Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards.
Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. C'est pourquoi ce prénom fournit un fort contingent de comédiennes et d'actrices célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.

http://www.shouhsinq-14.forumn.org

Rose

Rose
Admin
Admin

merci béli

quelques part c'est vrai

https://warda.1fr1.net

Invité


Invité

rosa tu peux trouver smimitaw stp
merci

Rose

Rose
Admin
Admin

je ne suis pas certaine mais j'essayerai Wink

https://warda.1fr1.net

Rose

Rose
Admin
Admin

j'ai pas trouvé No

https://warda.1fr1.net

Invité


Invité

c pas grave Wink
si tu veux mettre mon prenom vas y Very Happy

Rose

Rose
Admin
Admin

ok jasmin cheers

https://warda.1fr1.net

10Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Mer 18 Juin - 16:21

Rose

Rose
Admin
Admin

Yasmine
Etymologie : Fleur de jasmin (arabe).

Qui sont elles ?
Secrètes et réservées, Yasmine et Thérésa possèdent un caractère introverti et méfiant. Elles ne se dévoilent pas facilement. Hyperémotives et sensibles, elles cherchent à ne rien montrer de leurs émotions intérieures. Aussi croit-on souvent qu'elles sont froides, distantes, fières et qu'elles manquent de coeur ! Elles n'ont pas toujours une grande confiance en elles-mêmes. Sceptiques et pessimistes, Yasmine et Thérésa ne croient pas à la chance. Voilà pourquoi elles s'extériorisent par leur travail. Soucieuses des détails, perfectionnistes, volontaires et acharnées, elles sont capables de s'investir fortement dans leur carrière ou
leurs études, au détriment de tout le reste. Réfléchies, prudentes, économes, égocentriques, fidèles et stables, elles sont strictes et ont des principes. Cependant une autre tendance de leur personnalité consiste en fragilité, soumission, dépendance, inquiétude, timidité, infériorité, tendance plus marquée dans l'enfance où l'environnement maternel sera déterminant. En effet, il est possible qu'elles ne puissent pas vivre à la hauteur des puissantes vibrations que suscite le 11, maître nombre, et se calquent sur celles du 2, plus faciles à vivre. L'environnement familial sera donc important et devra absolument privilégier leur autonomie et leur prise en charge, sans quoi elles seraient tentées de ne pas prendre leur envol, passant ainsi à côté du 11 prometteur de
force et d'ascendant sur autrui... (surtout si elles sont nées un 2, 11, 20, 29, ou en février ou en novembre, ou si elles possèdent un chemin de vie 2 ou 11 ).


Qu'aiment-elles ?


Intimistes, Yasmine et Thérésa n'aiment pas le monde ni la foule, et préfèrent la compagnie d'intimes qu'elles connaissent bien et qui les sécurisent. Elles aiment rêver, paresser, laisser vagabonder leur imagination et s'intéressent souvent, tout en étant très rationnelles, à l'étrange, au merveilleux, à la science-fiction, à l'irrationnel, au magique... La vie sentimentale n'est pas aisée chez ces femmes pudiques, réservées, même si cet aspect est important pour elles. Le fait qu'elles soient karmiques en 2 les rend soit difficiles, dominatrices, soit totalement dépendantes et passives. Dans les deux cas l'union n'est pas facile... De plus, elles sont possessives et doivent faire des efforts pour aller vers les autres et vers l'autre en cultivant la générosité.


Que font-elles ?

Deux tendances strictement opposées sont possibles: ou Yasmine et Thérésa s'investissent professionnellement, et, dans cette éventualité, ce sera envers et contre tout, ou bien elles n'attribuent aucun intérêt à la réussite professionnelle... Dans le premier cas, elles seront attirées par des professions sécurisantes dans l'Administration, où elles chercheront à progresser, en rapport avec la terre, la nature, les sciences exactes ou la précision, des professions en rapport avec le conseil ou l'enseignement (surtout si nées un 2, 11, 20, 29, ou chemin de vie 11 ) ; si le 2 l'emporte, elles se tourneront vers des professions plus courantes, moins prestigieuses.

https://warda.1fr1.net

Invité


Invité

Rose a écrit:Yasmine
Etymologie : Fleur de jasmin (arabe).

[i]Qui sont elles ?
Secrètes et réservées

les mors preferés de rosa
en + elle me traite toujours par ces mots bounce

12Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Jeu 19 Juin - 16:25

Rose

Rose
Admin
Admin

smimitaw a écrit:
Rose a écrit:Yasmine
Etymologie : Fleur de jasmin (arabe).

[i]Qui sont elles ?
Secrètes et réservées

les mors preferés de rosa
en + elle me traite toujours par ces mots bounce

c'est le cas et je trouve que c'est bien d'etre réservé ce n'est pas un default bisou

et d'ailleur c'est une confirmation c'est votre prénom qui l'indique pas moi héhé

https://warda.1fr1.net

13Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Jeu 19 Juin - 17:04

Invité


Invité

Rose a écrit:

c'est le cas et je trouve que c'est bien d'etre réservé ce n'est pas un default bisou

et d'ailleur c'est une confirmation c'est votre prénom qui l'indique pas moi héhé

Embarassed Embarassed c une qualité et un defaut au meme temps Mad
et oui j'allais mentir et j'ai pas pu Razz

14Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Jeu 19 Juin - 17:06

Rose

Rose
Admin
Admin

de nos jours je t'assure que c'est une des meilleurs qualités

https://warda.1fr1.net

15Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Jeu 19 Juin - 17:59

Invité


Invité

Rose a écrit:de nos jours je t'assure que c'est une des meilleurs qualités
hamdoullah alors je te donne un peu Razz

16Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Jeu 19 Juin - 18:01

Rose

Rose
Admin
Admin

em fe le rdv elli tfehmena 3lih nemedlek we meddily yes

https://warda.1fr1.net

17Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Jeu 19 Juin - 18:24

Invité


Invité

Rose a écrit:em fe le rdv elli tfehmena 3lih nemedlek we meddily yes

maykoun ghir khatrek rir good

18Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Ven 20 Juin - 15:41

loulou


amateur
amateur

rose donne moi la signification du prenom :loubna

19Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Ven 20 Juin - 19:49

Rose

Rose
Admin
Admin

Loubna
Etymologie : Arbuste (arabe).



Qui est elle ?
La présence importante du nombre 1 dans ce prénom donne à Loubna un caractère affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Elle est autoritaire et entend gérer sa vie et parfois aussi celle des autres... Sensible à son image de marque, elle est disciplinée, exige beaucoup d'elle-même et aime donner l'exemple. Elle se montre franche, directe et loyale. Mais la
modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle.
Malgré d'importantes qualités qui lui donnent une personnalité affirmée et autonome, Loubna, tout en étant charmante et généreuse, est un peu trop égocentrique. Elle ne supporte pas l'échec et se montre assez susceptible. Déjà enfant, elle sait qu' « aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années »... Fière, orgueilleuse, elle veut diriger son entourage, à commencer par ses parents ! Et si cela ne fonctionne pas comme elle l'entend, elle peut entrer dans de violentes colères, des crises d'autorité. Au sein de la famille,
elle s'épanouira plus facilement si elle est l'aînée, car, bien qu'elle soit jalouse et possessive, cette situation lui permettra d'exercer son pouvoir, parfois tyrannique, avec néanmoins le sens des responsabilités. Être enfant unique ne serait pas souhaitable chez cette nature altière qui peut se prendre déjà pour le nombril du monde ! Par ailleurs, les activités de groupe lui seront profitables et atténueront son égoïsme tout en stimulant son sens de la coopération et son intérêt pour les autres. Ainsi, le théâtre est une activité susceptible de lui convenir, d'autant que la vie quotidienne est pour elle une scène sur laquelle elle se donne en spectacle. La danse aussi comblera son sens de l'harmonie et de l'esthétique.


Qu'aime-t-elle ?


Diriger, commander et gouverner sont nécessaires à son épanouissement. Plaire, séduire, être admirée et appréciée correspondent à un besoin. Elle aime le public et être en représentation. Charitable quand elle a bien compris la leçon de ses nombres et a dépassé ses défauts, elle peut être attirée par les oeuvres philanthropiques qui lui permettent de surcroît de ne pas oublier son ego ! Sur le plan sentimental, sa forte personnalité, autoritaire et dirigiste mais droite, cache une femme affectueuse, tendre et romantique... Son partenaire devra être souple, mais non soumis, car elle a besoin de l'admirer. L'aspect professionnel sera important, et le rôle de maîtresse de maison ne lui est pas fondamentalement destiné. Cependant, c'est une hôtesse parfaite qui a le sens de l'accueil, aimant même le faste, car elle apprécie qu'on lui reconnaisse ses talents, qu'elle juge exemplaires. Mère, elle sera autoritaire, mais juste, et saura ne pas être laxiste.


Que fait elle ?

Elle sera attirée par les professions indépendantes, libérales, ou par les postes à responsabilité, ainsi que par les activités créatives et originales (stylisme, mode, art), elle pourra choisir également une profession privilégiant le contact avec le public (hôtesse, professeur, comédienne...) ou l'expres​sion(l'audiovisuel, le journalisme), les professions en liaison avec les belles choses ou les produits de luxe (bijouterie, prêt-à-porter, parfums, fourrures) pourront aussi lui convenir ; à moins que ses conditions de naissance ou un bon mariage ne lui permettent d'être une hôtesse parfaite et reconnue, et une mère de famille exemplaire.

https://warda.1fr1.net

20Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Ven 20 Juin - 20:13

loulou


amateur
amateur

rooooooooooooosa grave de chez grave c tout moi ca j arrive pasa croire,jai appele ma soeur pour qu elle le lise ,elle aussi ma dit c tout toi ca... Very Happy

21Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Ven 20 Juin - 20:55

wegner

wegner
amateur
amateur

slt rose tu peut me donner la signification du prenom "djallel" merci

22Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Ven 20 Juin - 21:18

Rose

Rose
Admin
Admin

loulou a écrit:rooooooooooooosa grave de chez grave c tout moi ca j arrive pasa croire,jai appele ma soeur pour qu elle le lise ,elle aussi ma dit c tout toi ca... Very Happy

ben puisque je ne te caonnais pas assez donc je peus pas le savoir mais genrealment à 50% yjibouha fesswab

https://warda.1fr1.net

23Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Ven 20 Juin - 21:19

Rose

Rose
Admin
Admin

ok djallel avec plaisir rir

https://warda.1fr1.net

24Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Ven 20 Juin - 21:22

Rose

Rose
Admin
Admin

Djallel

Etymologie : majesté

Qui est il ?
Djallel a du caractère, mais cela n'apparaît pas de prime abord car il est enclin à la méfiance. Pourtant passionné, il a une nature réservée et un besoin de rester secret. Deux tendances extrêmes coexistent au sein de cette forte personnalité. D'une part, il est introverti, calme, réfléchi, patient, persévérant. Il n'aime guère l'imprévu, a le sens des responsabilités et une moralité stricte, voire austère. D'autre part, il est extraverti, mobile, changeant, excitable, indépendant. Il refuse les contraintes, adepte de la liberté et amoureux des plaisirs... C'est donc un personnage souvent ambigu dont les actes ne sont pas toujours à la hauteur
des paroles ou des promesses et réciproquement.Djallel pourra passer d'un personnage à un autre, lors des changements de cycles de son existence, notamment s'il est né un 4 mai (la deuxième tendance l'emportant) ou un 5 avril (alors la première l'emportera). Quoi qu'il en soit, il soigne son apparence. Sobre et digne, il en impose par sa fermeté, ses résolutions déterminées, sa volonté ainsi que sa puissance de travail que l'on donne souvent en exemple. C'est un homme cérébral, d'une intelligence au-dessus de la moyenne. Il réfléchit avant d'agir. D'esprit rationnel et analytique, il est également intuitif. Après mûre réflexion, il plongera dans le scepticisme le plus total ou dans un mysticisme convaincu. Avec lui, c'est tout ou rien: Djallel est ennemi des demi-mesures.
Parents, n'hésitez pas à structurer cet enfant en lui donnant le goût du travail bien fait, de l'ordre et des responsabilités. Ne lui assenez toutefois pas de principes moraux étouffants ou culpabilisants qui auraient des effets fâcheux dans sa vie émotionnelle ou sexuelle future. Indépendant et raisonnable, même s'il frôle le défendu.


Qu'aime-t-il ?


Si le 5, le 14 ou le 23 est son jour de naissance, s'il est né au mois de mai ou possède un chemin de vie 5, il appréciera le mouvement, les voyages et aura tendance à se remettre en question. Mais s'il est né un 4, 13, 22 ou 31, ou possède un chemin de vie 4, il appréciera avant tout l'ordre, le travail, la stabilité. Djallel sera plus une éminence grise qu'un chef. Ni vraiment sentimental, ni vraiment démonstratif, il demeurera pudique et sera susceptible de vivre partagé entre ses pulsions instinctives et ses interdits, car il est fondamentalement attaché aux valeurs sociales, à l'ordre et aux traditions.


Que fait il ?

Homme de responsabilités, il sera attiré par les domaines suivants : la terre (agriculture, construction, artisanat, mines...), les voyages (import-export, interprète, représentation, tourisme...), les sciences, l'économie.

https://warda.1fr1.net

25Significations de vos prénoms Empty Re: Significations de vos prénoms Ven 20 Juin - 21:29

Rose

Rose
Admin
Admin

Que fait il ?

Homme de responsabilités, il sera attiré par les domaines suivants : la terre (agriculture, construction, artisanat, mines...), les voyages (import-export, interprète, représentation, tourisme...), les sciences, l'économie.

oh que si rir

https://warda.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser