Chez les géologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les géologues
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'amitié ça s'entretient

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'amitié ça s'entretient Empty L'amitié ça s'entretient Dim 14 Sep - 21:43

Rose

Rose
Admin
Admin

L'amitié ça s'entretient



Un coup de blues à 2 heures du mat’ ? Une envie de se vider la tête en faisant la folle ? Un besoin de décortiquer le dernier mail de son nouveau chéri ? Allô mon amie ! Toujours présente, elle nous rassure, nous encourage et nous console. L’amitié, la vraie, est un cadeau inestimable.
Mais attention ! Il ne faut surtout pas la considérer comme acquise. Entretenir un tel lien demande quelques efforts, attentions et astuces auxquels on ne pense pas forcément.

https://warda.1fr1.net

2L'amitié ça s'entretient Empty Re: L'amitié ça s'entretient Dim 14 Sep - 21:46

Rose

Rose
Admin
Admin

quelques trucs à evité pour garder cette amitié rir

Chercher à ressembler à son amie pour ne pas la perdre ou lui demander de suivre notre nouvelle d’orientation. Chacune doit suivre son rythme et sa propre évolution. C’est cela aussi, grandir ensemble !

Donner des conseils si on ne vous l’a pas demandé… Et même si vous en mourez d’envie ! Vous ne devez pas prendre cette responsabilité. Alors jouez franc-jeu et demandez à votre amie : "tu souhaites un conseil ou être simplement écoutée ?".

vouloir à tout prix être présente 24/24 h pour l’autre pour ne pas la décevoir, quitte à négliger votre temps de sommeil, vos heures de travail. Il n’est pas bon de créer une co-dépendance en amitié et vous devez apprendre à poser quelques limites.

Miser sur la facilité et offrir des cadeaux pas du tout personnalisés : des bons d’achats, un coffret de DVD en promo ou participer à un cadeau collectif alors que l’on est très, très proche de la personne.
Se prendre pour Calimero en s’isolant et en s’effaçant dès lors que l’autre vit sur un nuage rose. Si vous souffrez de cet éloignement, dites-le lui !

Dans la conversation, tourner toujours autour des mêmes sujets : les ex, le boss insupportable, ses problèmes de poids… On fait donc des efforts pour aborder de nouveaux débats et nourrir ainsi les échanges.

https://warda.1fr1.net

3L'amitié ça s'entretient Empty Re: L'amitié ça s'entretient Lun 15 Sep - 20:10

Invité


Invité

je ne suis pas tres chanceux concernant les amis

4L'amitié ça s'entretient Empty Re: L'amitié ça s'entretient Mer 17 Sep - 16:47

Rose

Rose
Admin
Admin

c'est une fortune d'avoir des amis je t'assure mais tout a des limites

https://warda.1fr1.net

5L'amitié ça s'entretient Empty Re: L'amitié ça s'entretient Sam 20 Sep - 1:01

Invité


Invité

bin pour moi je ne sais pas si sé vraiment des amies ou pas bin certaine m'agace d'autre m'hiritent et d'autre encore me decoivent pr ma part je ne crois pas ke je posséde de réél amies parcek je ne done pas ma confiance facilement sé assé dificile mais je ne pexu pas parlé de me vraix problémes ac elles ou bien je n'arrive pas a me confié et méme si j'ai pas de nouvel ça m'est 1 peu égal je crois ke je suis qlq d'inscociable Evil or Very Mad et des fois ça me fait soufrir d'étre seul mais bon si jamais 1 jour je devais ressentir de l'amitié je la traiterais com une fleur je ne l'aroserais ni trop ni trop peu (discussion attention)je lui donerais assé de lumiére(libérté) et je ne serais pas tt le temps sur son dos

6L'amitié ça s'entretient Empty Re: L'amitié ça s'entretient Sam 20 Sep - 7:08

Rose

Rose
Admin
Admin

c'est difficile d'avoir d'amis surtout de nos jours et surtt se confié des secrets les plus intimes à une autre personne c'est une chose trésdiffficile à faire memeen possédant une amie ya tjr des trucs à caché mais persol'amitié mesert surtt pour m'orienté se discuté demesproblemes me soulage mieux que de lesgardé pour soit et ecouté les avis des autres ça permettera devoirmespro dans un autre angle

https://warda.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser