Chez les géologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les géologues
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'algérien est riche ou pauvre ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rose

Rose
Admin
Admin

j'ai vu ce théme sur un forum et ça mavraiment attiré vraiment on sait pas si l'algerien est riche ou pauvre
d'un coté c'est un chomeur et de l'autre il posséde un mobilede 2milliolns
d'un cotéil ne trouve pas quoi mangé et de l'autre les fast food sont remplie etc..........
que pensez vous ?

https://warda.1fr1.net

Invité


Invité

franchement j'arrive pas a comprendre je dirais plutot qu'on est jaloux et on veut avoir mieux que les autres meme si on depasse les limites

Rose

Rose
Admin
Admin

un jour j'ai parle à un groupe de touriste français
ils sont haté, ils m'ont dis je ne crois pas en dieu et pourtant qu'on je voie les jeunes en Algérie ils portaient des basket qui dépassaient les 2millions des portables que moi avec mon boulot je n'arrive pas à acheter et qu'on tu leurs demande se qu'ils font pepndant tte la journée ils te répondent ben je dors juska midi je prend mon dejeuner puis je regarde un film mexicain et je fais une sieste apres je boie mon lait et je sort avec des ami je rentre à la maison pour le diner je sort de nouveau pour guincher juska 3h du matin et rentrer à la maison kao direct le sommeil Shocked comment un tel peuple pouvait survivre juska mnt il devais avoir une force plus fortye que celle des humains bech yebkaw heyyine
et oui kessroulna yeddina we 3koulna am lahguine

https://warda.1fr1.net

wegner

wegner
amateur
amateur

moi je dirai plutot que c'est un peuple navigateur qui laissent pas passer les occaz leurs boulot ces le tbisniss com on dit chez nous (echri men 3awed el bi3 men ) sinon je comprend pa grand choz c vraiment lourd ;qu'on on vois un pere de famille qui arrive a nourrir tt ces enfant avc un salairs minable je me demande comment ils font taklin 3la el ilah wahdou sobhan ellah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser