Chez les géologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les géologues
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi on se complique la vie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi on se complique la vie Empty Pourquoi on se complique la vie Ven 13 Juin - 20:10

Rose

Rose
Admin
Admin

Trouvez vous la vie simple ou compliquée ?!!!! si la vie est simple pourquoi on la complique
manque de confiance envers les gens " les femmes on peur des hommes et les hommes en peur des femmes"
avant de dire bonjour à quelqu'un ou n'importe quelle discussion on se fait plein de calculs et on porte plusieurs mask d'hypocrisie et de mensonges
on change d'habitudes pour parraitre à l'hauteur
et la liste et encore est longue ......................

quesque vous en pensez ? quelle est le raison d'aprés vous ? et qu'elle serai la solution pour s'en sortir de ça ?
pouviez vous vivre aà l'aise et s'adapter à un environnement pareil ?

https://warda.1fr1.net

sofiane

sofiane
amateur
amateur

je ne pense pas, la solution c de partir la ou il n y a aucun arabe (algerien) et c'est ce qui rend la solution impossible, car il n y a aucun endroit ou il n y a pas d'algerien Exclamation Question

Rose

Rose
Admin
Admin

sofiane a écrit:je ne pense pas, la solution c de partir la ou il n y a aucun arabe (algerien) et c'est ce qui rend la solution impossible, car il n y a aucun endroit ou il n y a pas d'algerien Exclamation Question

philosophe wela geologue Very Happy

https://warda.1fr1.net

Invité


Invité

beh moi je trouve que la vie est simple, dur un peu mais il faut juste savoir la gerer
mais a cause des gens dépressifs et impatients ils rendent la vie compliquer et te degoutante meme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser