Chez les géologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les géologues
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'algérie et le Maroc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'algérie et le Maroc Empty L'algérie et le Maroc Ven 1 Aoû - 13:30

Rose

Rose
Admin
Admin

Le Maroc persiste à considérer l’Algérie comme un acteur du conflit qui oppose le royaume chérifien au Front Polisario sur le Sahara Occidental.

Que pensez vous de ce conflit ? en regardant les marocains parler endirai qu'ils ont raison et le contraire aussi je voie ces derniers jours trop d'emmissions et d'articles sur ce conflit et je n'arive pas à avoir un avis exact sur se qui se passe d'une part l'algerie ne soutient pas le polisario pour rien

https://warda.1fr1.net

2L'algérie et le Maroc Empty Re: L'algérie et le Maroc Sam 2 Aoû - 21:37

dream

dream
nouveau
nouveau

c'est une longue histoire et en plus trés compliqué

3L'algérie et le Maroc Empty Re: L'algérie et le Maroc Dim 3 Aoû - 0:00

wegner

wegner
amateur
amateur

personnelement je soutien mon pays avant tout, et il faut pa oublié que l'algerie est le premier pays qui a reconnu l'état palestinien, en plus recement c'est elle qui a soutenu les chinois pour les jeux olympiques je crois que l'algerie avant tout c'est un beau pays pour les etrangers mais malheureusement ce n'est pas le cas pour ces fils dommage.

4L'algérie et le Maroc Empty Re: L'algérie et le Maroc Dim 3 Aoû - 0:05

Rose

Rose
Admin
Admin

je crois que l'algerie avant tout c'est un beau pays pour les etrangers mais malheureusement ce n'est pas le cas pour ces fils dommage.

bien dit

moi aussi je soutient mon pays ça c claire en plus j'ai eu la chance de connaitre des gens du polisario et lorsque tu leurs parle ils te confirment qu'ils veulent un pays à eux libre et comme on est deja un pays qui a vraiment souffert de la colonisation on peus pas ne pas sentir leur souffrance

https://warda.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser