Chez les géologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les géologues
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reda taliani

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reda taliani Empty reda taliani Ven 1 Aoû - 2:21

Rose

Rose
Admin
Admin

reda taliani Reda-t10

REDA TALIANI change de ton, s'assagit et maintenant qu'il a un visa Schengen permanent lance un message aux futurs harragas : " La vie ne vaut pas la peine de la vendre au diable. L’Algérie n’est pas l’Éthiopie. Bien au contraire, l’avenir est dans notre pays, c’est là qu’il faut travailler et lutter. Certes, il y a la misère, mais pas au point d’en arriver là et de se jeter à la mer. Je voudrais également assurer que l’Europe n’est pas l’eldorado. Ici, on galère plus qu’au bled. "
Et pour prouver son nationalisme, son appartenance a la tribu, tout taliani qu'il est, admirez donc sa nouvelle coupe tecktonik tribale (photo), crâne rasé avec les dessins du drapeau national fait à la tondeuse. Pour être total bled fashion il ne lui manque qu'une sculpture crête verte blanche rouge. Questionné au sujet de la sortie tardive de son cd, réponse de l'intérressé : "étant donné mon public jeune, j’ai préféré attendre la fin des examens du Bac pour le sortir. Je ne voulais pas les perturber." Franchement Reda, tu veux dire quoi là ? Tu la joue le "grand frère, sahbi ?

https://warda.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» reda taliani

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser