Chez les géologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les géologues
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pk la géologie est une spécialité mal connue ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rose

Rose
Admin
Admin

Quand je passais mon bac j'ai pensé à toute les spécialité sauf la géo, on m'as affecté sur cette spécialité pour que j'ai pu découvrir que ça fait partie de se que j'aime la meme chose pour d'autres personne ils te demandes tu fais koi dés ke tu prononce géo il te répondent 3leh ghbent rohek Shocked pk on néglige ce genre de de spécialité alors que je trouve kelle est parmi les meilleurs ? pensez vous que c'est notre rôle de faire connaitre ce domaine aux gens ?

https://warda.1fr1.net

Invité


Invité

beh c ça pour nous c ke la medecine qui marche (je veux dire zaama t3ayech)
oui a vous de rendre cette specialité parmi les meilleurs et pour la faire il faut une bonne moyenne au bac
c aussi le manque comme dirais je....... d'etre informer on est vraiment en retard c pour ça on neglige pas mal de branches (pas seulemet la geologie) et voila
peut etre que vous, vous pouvez faire qq chose mais ça reste difficile

Rose

Rose
Admin
Admin

je me rapel quand j'étais en premiere année j'écouté l'émission de radio franchise de nuit de "djamel benamara" c'est un homme trés cultivé et pourtant quand elle a appelé une etudiante en géo il lui a posé la question en disant je ne comprend pas exactement sur quoi vous etudié sur les pierres Shocked je me suis dis si quelqu'un d'aussi cultivé ne connais pas et n'as pas la moindre idée alors les jeunes bacheliers ça sera encore pire
j'aurai aimé etre à la place de cette fille pour lui faire transmettre c koi la géo de toute maniere mais malheuresement elle na rien dis d'important

https://warda.1fr1.net

wegner

wegner
amateur
amateur

tres bonne question
ben moi je pense que le defaut est dans notre formation depuis le primaire au lycée combien d'entre nous a entendu parler de ce domaine (personne je pense) a part les (cours) en premiere année sur le granit.......etc qui ont été fait vite fait et sans lui donner la moindre importance par les profs c pur ça!!
eh pour dire la verité moi kan klk1 me di mais pkoi ta choisi cet specialité (alors ke gt affecté et je peu dire ke g de la chance merci dieu) je leur repon simplemen par un simple sourire de meskin qui est sur de lui alors ke mon seul objectif est "pas de tehleb" c m reponse o gens ki croi k'il on fait le meilleur choix

Rose

Rose
Admin
Admin

je me rappel qu'on a fait les cours de géo au lycée non seulement cété vraiment ennuieux mais aussi c'étais pas noté donc personnene s'interessé notre prof nous disé au moin si choisisez de faire cette spécialité vous allez avoir une idée on répondais tjr en se moquant qui va faire cette spécialité Shocked vraiment depuis je dirai ne dis jamais riviere jne boirai jamais de ton eau

https://warda.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser